L'expertise humaine et technique d'ICONICS : un accompagnement essentiel pour la réussite de vos projets SCADA.

SCADA-ICONICS-SMART-FACTORY

Notre mission est de garantir la réussite complète de votre transformation digitale. Lorsqu’il s’agit d’adopter une solution SCADA, il ne s’agit pas simplement de mettre en place une technologie fonctionnelle. Nous allons au-delà en proposant notre solution Smart Factory.

Conçue comme une plateforme logicielle 100% configurable, la solution Smart Factory est parfaitement adaptée aux spécificités de votre usine, contraintes, secteur d’activité et installations. Elle répond ainsi de manière exhaustive et performante à vos besoins de digitalisation.

Ce processus exige une nouvelle approche dans l’apprentissage et la gestion de tels projets. Notre solution repose sur trois piliers fondamentaux :

  • La collaboration
  • L’accompagnement
  • La médiation

Ensemble, nous co-construisons votre solution Smart Factory et nous bâtissons un contexte organisationnel. Votre usine et vos équipes pourront profiter pleinement de ces bénéfices.

Ainsi, nous considérons un projet de digitalisation comme réussi dans la stricte mesure où cet objectif est accompli.

L’importance d’un support technique pour un système SCADA

Investir dans un système SCADA est un engagement important pour toute entreprise. Il est donc important de choisir un fournisseur qui ne se contente pas seulement de vendre des produits. Il doit également fournir une assistance technique et un support client de qualité, ainsi qu’une maintenance logicielle. Après tout, ce type de support est crucial pour le succès des projets et opérations

Si l’on y réfléchit bien, la relation client/fournisseur ne s’arrête pas au moment où le client achète la solution. En effet elle continu pendant et après le déploiement du logiciel. Cela se justifie par le fait que le client doit être en mesure d’utiliser efficacement le logiciel afin de surveiller et contrôler les opérations en vue d’une amélioration continue, et doit pouvoir résoudre rapidement les problèmes afin de réduire les temps d’arrêt. De plus, il va être nécessaire de former efficacement les utilisateurs et leur système afin d’avoir une utilisation optimale de la solution, de gager du temps et de faciliter le travail quotidien des utilisateurs.

Le support technique d’Iconics : le pilier de la performance et de la sécurité

Chez ICONICS, nous sommes fiers d’offrir un support technique de premier ordre pour accompagner nos clients à chaque étape de leur projet. Dès l’avant-projet, notre équipe d’experts collabore étroitement avec vous pour définir vos besoins et élaborer des solutions sur mesure. Pendant le développement de votre application, nous vous assurons une assistance continue, garantissant une mise en œuvre fluide et efficace. Enfin, nous proposons des formations complètes pour permettre à vos équipes de maîtriser parfaitement nos outils, afin qu’elles puissent être autonomes et maximiser les bénéfices de votre transformation digitale.

L’objectif du support est d’assurer le bon fonctionnement, la sécurité et la performance optimale de la technologie SCADA d’Iconics une assistance à la clientèle, en répondant aux questions, en résolvant les problèmes, en fournissant des mises à jour logicielles et des correctifs de sécurité, et bien plus encore. Il est clair que le support technique est essentiel à la réussite des projets et des opérations.

Les clients peuvent être sûr d’avoir le soutien d’Iconics lors du déploiement et l’utilisation de ses solutions logicielles. En fait, nous pensons que le support technique est le meilleur plan d’assitance technique et de maintenance logicielle que nous puissions proposer. Après tout, le succès de nos clients est notre succès !

Ecrit par : Mary Anne Ballouz, Rédactrice en Communication Marketing